Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


Zard a misé à Milan sur le look mais aussi sur le carbone pour séduire. Le manufacturier transalpin de pots d’échappement signe de nouvelles finitions pour la Ducati Diavel.

Plutôt réussi l’ensemble prendra place en remplacement de l’origine sans pour autant être source de contredanse lors d’un contrôle routier.

Notons la possibilité d’avoir la ligne complète ou simplement le silencieux. Côté tarif, le prix sera entre 729 et 2100 euros suivant votre choix.

La finition toujours aussi soignée s’étend à une autre nouveauté mais cette fois pour la petite autrichienne si séduisante. Zard propose donc à la petite KTM Duke et à sa sœur cubant 200 cc une solution fringuée en carbone qui s’intégrera parfaitement aux courbes du roadster. Homologation de mise mais aussi une version racing sera au catalogue. Les prix seront entre 405 et 446 euros (homologué)



Disponible pour 125 et 200 Duke
Le V7 Racer de chez Moto Guzzi était aussi à la fête avec une version full inox qui vous interdira de prendra la route et se contentera d’un usage uniquement pistard.



Prix : NC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
ZARD ...c'est Speed ou Street Triple ... et rien d'autre....

On voit bien de l'akra sur des ducat' maintenant et personne dit rien.... Et pourtant tout le monde dit que termignoni c'est sur une ducat' et rien d'autre....

Zard est italien, logique de retrouver ça sur des italiennes.....mais pas habituel c'est vrai

Ensuite, Zard a effectivement développé des échappements pour toute la gamme Triumph, Scrambler, Bonneville, Thruxton, Daytona, etc... au même titre que Arrow.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
Quand je disait zard sur les speed et street, c'était juste d'un point de vu esthétique ... Seul c'est pot sont beau et colle à la moto ....



Après niveau perf je dit rien .... J'y connais rien

bof, moi je trouve que Zard se démerde pas mal en terme de look. Le truc c'est que la notoriété de Zard n'est pas au niveau des standards européens, c'est à dire Akra (effet de mode et elitiste), Leovince (tout aussi bien fini), Arrow (idem aux 2 précédents)....


J'avasi pas compris ta remarque en fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...