Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici la famille CB500 au grand complet !


Messages recommandés


La voici cette nouvelle famille CB500 annoncée par le premier constructeur mondial. Une fratrie aux ambitions bien plus grandes que le cubage avancé, qui assure qu'elle arrive à point nommé dans un marché traumatisé car aux repères fracassées par la conjoncture économique d'un côté de la planète et par l'éveil de pays avides de motos de l'autre.

Une démarche stratégique qui se veut aussi philosophique chez Honda. Finie la course à l'armement et à la puissance, place à la polyvalence, à la facilité, au caractère coupleux et aux satisfactions solitaires et subjectives, loin d'un verdict d'un chronomètre transformé en radar assassin au quotidien.

Dont acte ! Reste à connaître les tarifs de ces brêlons qui singent les grandes dans les lignes. Les CB1000 et autres CBR sont ici miniaturisées et il est jusqu'à la NC700 à être ainsi proposée. Maintenant, il y aura de quoi avancer sans se faire pousser par le routier de l'est au bahut débridé tout en évitant de se faire déposer par la première 125 venue. Même s'il faudra se méfier d'un Ninja 300 ou de la future Duke 390. Pour preuve, les informations distillées ci-dessous:

Transmissions: 6 rapports

Puissance: 46.9 CV
Couple: 40,68 Nm

Poids: 181 kg (à sec), 195 (tous pleins faits)

V-Max: 169 Km/h

Hauteur de selle: 790 mm

Pneus: 120/70-17 (avant) 160-60-17 (arrière)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...