Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Dorna va payer des guidons de CRT


Messages recommandés



Tenez vous le pour dit, la Dorna compte bien aligner sur sa future grille de départ de Moto GP une douzaine de pilotes au guidon de CRT. Il y en a actuellement neuf, et il faut donc encore en trouver trois pour remplir cet objectif 2013. Pour ce faire, Carmelo Ezpeleta mettra la main à la poche. Mais comme il paiera l'orchestre, il choisira la musique. Ainsi, le team très britannique PBM a présenté son dossier auprès de l'Espagnol qui a donné quitus, mais à la condition que le second pilote ne soit pas un sujet de sa gracieuse majesté.

Ce sera donc une occasion perdue pour Shane Byrne, Tommy Hill ou encore Sam Lowes qui étaient sur la liste du patron Paul Bird. On attend donc de savoir qui aura le droit de monter sur la moto, finalement louée par la Dorna, tandis que si l'équipe accepte de passer sous ces fourches caudines, c'est aussi pour assurer aussi sa survie.

Si l'heureux élu est un Espagnol, cela ne fera que confirmer le cirque d'Ibères que constitue la vitesse moto. Si c'est Sylvain Guintoli, on ne dira rien. On trouvera même ça très bien, en toute bonne foi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...