Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HOMMAGE à Frédéric Chabosseau


Messages recommandés


un pilote s'en est allé...

La rubrique hommage est bien celle que nous aimons le moins enrichir .

Y retrouver Frédéric Chabosseau pour un au revoir poignant c'est aussi lui ouvrir un petit sanctuaire au sein duquel sa mémoire sera toujours présente pour ses admirateurs, ses amis, pour nous.

La tradition voudrait que nous évoquions sa carrière, ses titres, toutes choses bien futiles à l'heure actuelle face à son absence.

Frédéric Chabosseau n'avait ni le charisme ni la carrière d'un Simoncelli mais il n'empêche qu'il était, comme Marco, comme chacun d'entre nous, d'entre vous... un motard!





A Mélanie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un ami a mon meilleur ami 'on a mangé ensemble au début de l'été c'était un gars super sympa , passionné etc et trop jeune pour nous quitter

sa femme est enceinte de 5 mois et ils avaient une petite c'est un drame ,il s'est tué sur une route que je prenais tout les jours quand j'habitais au revest et j'ai failli avoir un accident du meme type au meme endroit cette route est hyper dangereuse, les gens roulent vite a cet endroit

RIP et une énorme pensée pour Mélanie et leur petite



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didlaveste a écrit:
RIP, demi tour d'un automobiliste irresponsable....et au revoir!!!




d'après mon meilleur ami ce n'est pas un demi tour ,il dépassait une voiture quand il a été surpris par une voiture qui arrivait en face il a voulu se serrer contre la voiture qu'il était en train de doubler,mais ca n'a pas suffit a éviter la voiture qui arrivait en face



ca fait réfléchir quand meme ce genre de tragédie , je me demande si je vais encore continuer a rouler en 2 roues ,

le vendredi soir donc 2 jours après l'accident de fred c'est un gars de mon boulot qui s'est fait faucher par un mec bourré (2,5 gr d'alcool) il n'a pas survécu 30 ans et pareil un petit en bas age , le mec bourré ne s'est meme pas arrété,plus inquiet pour son permis que pour la vie d'un autre ,il y en a qui n'ont pas de couilles pour assumer leurs conneries



ce soir je passe devant moto expert et je vois un gonz en Z1000 se faire envoyer en l'air par une bagnole (rien de grave mais impressionant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop parler de moi, mais dans la lignée, vendredi 12 vers 17h sur Marseille un automobiliste ébloui par le soleil ne m'a pas vu avec le gp en voulant tourner à gauche alors que j'arrivais face à lui sur une ligne droite en bord de mer, m'a percuté et j'ai fini par terre!!!
Mon équipement m'a bien protégé (je n'étais pas vite et lui non plus car il tournait), j'ai qqs contusions et un hématome sur le coup de pied!!!
Le gp est abîmé de l'avant à l'arrière via le côté gauche sur lequel j'ai été heurté et où il a aussi glissé par terre pour s'immobiliser sur le trottoir!!
Un moindre mal eu égard à ce qui précède, mais après 25 ans de permis AL et A, c'est mon premier véritable accident et ça fait peur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didlaveste a écrit:
J'aime pas trop parlé de moi, mais dans la lignée, vendredi 12 vers 17h sur Marseille un automobiliste ébloui par le soleil ne m'a pas vu avec le gp en voulant tourner à gauche alors que j'arrivais face à lui sur une ligne droite en bord de mer, m'a percuté et j'ai fini par terre!!!
Mon équipement m'a bien protégé (je n'étais pas vite et lui non plus car il tournait), j'ai qqs contusions et un hématome sur le coup de pied!!!
Le gp est abîmé de l'avant à l'arrière via le côté gauche sur lequel j'ai été heurté et où il a aussi glissé par terre pour s'immobiliser sur le trottoir!!
Un moindre mal eu égard à ce qui précède, mais après 25 ans de permis AL et A, c'est mon premier véritable accident et ça fait peur....


ah merde !!! le plus important c'est la santé , le reste c'est secondaire , remets toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty83 a écrit:
Didlaveste a écrit:
J'aime pas trop parlé de moi, mais dans la lignée, vendredi 12 vers 17h sur Marseille un automobiliste ébloui par le soleil ne m'a pas vu avec le gp en voulant tourner à gauche alors que j'arrivais face à lui sur une ligne droite en bord de mer, m'a percuté et j'ai fini par terre!!!
Mon équipement m'a bien protégé (je n'étais pas vite et lui non plus car il tournait), j'ai qqs contusions et un hématome sur le coup de pied!!!
Le gp est abîmé de l'avant à l'arrière via le côté gauche sur lequel j'ai été heurté et où il a aussi glissé par terre pour s'immobiliser sur le trottoir!!
Un moindre mal eu égard à ce qui précède, mais après 25 ans de permis AL et A, c'est mon premier véritable accident et ça fait peur....


ah merde !!! le plus important c'est la santé , le reste c'est secondaire , remets toi bien

Je te remercie Anto, je vais bien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...