Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piaggio passe la vitesse supérieure


Messages recommandés


L'Inde, la Thaïlande, le Vietnam, la Chine, mais aussi le Brésil, voici les nouvelles contrées que les constructeurs moto ont décidé de conquérir. Ne vous y trompez pas, notre Europe, et, progressivement tout autant les Etats-Unis, ne sont plus leurs priorités. Empêtrées dans leurs crises financières schizophréniques dont on ne sait comment elle finira pour ses citoyens, leur croissance en berne, ces contrées seront laissées en friche. Et c'est donc ailleurs que se dessinera les contours du marché.

Piaggio vient d'apporter une nouvelle épreuve de ce déplacement du centre de gravité en inaugurant une stratégique usine au Vietnam. Roberto Colannino, le grand boss, s'est même déplacé pour bien marquer le coup. Et asséner des chiffres qui donne le tournis. Pour le moment, Piaggio et Vespa, présents depuis 2009, produisent 180.000 engins dans le coin. Après cet investissement de quelques 70 millions d'euros, les Italiens vont passer à 300.000. Et d'ici 2014, ce sont 1.000.000 de scooters qui se déverseront sur la région ! Si bien qu'à cette échéance, pas moins de 50% des revenus du groupe se feront sous ces latitudes.

« Nous prenons un nouveau virage et c'est un moment important pour le groupe Piaggio » a annoncé Roberto Colaninno sur place. « Elle confirme le succès de notre implantation depuis 2009 et ouvre un autre épisode de notre expansion en Asie du Sud Est. Nos derniers résultats économiques valident la région comme incontournable pour nos projets de développement. L'urbanisation y est en pleine croissance et le revenu des consommateurs potentiels augmente. » L'ensemble des marques européennes, y compris celles qui offrent des motos dites « premium », comme Ducati, l'ont aussi bien compris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...