Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Hyperstrada: c'est comme vous voulez...


Messages recommandés

Ducati Hyperstrada: c'est comme vous voulez...
 




 Directement lors de la signature chez votre concessionnaire, la Ducati aura ainsi une hauteur de selle de 20mm de moins (830 millimètres). Avec une selle basse (disponible aussi à la commande chez Ducati), la hauteur de selle pourra encore diminuer de 20 millimètres donnant lieu à un Hyperstrada d’assise à 810 millimètres.

Pour en profiter comme il se doit la marque met en place un financement plus doux afin de pouvoir bénéficier des nouvelles technologies (l’ABS (3 niveaux), le contrôle de traction Ducati (DTC)) et des équipements touring d’origine comme la bulle ou les latérales, le tout pour un taux de 1,9% sur 36 mois. Vous voulez un échéancier plus grand ? Pas de problème, Ducat’ propose un taux de 2,9% sur 48 mois et 3,9% sur 60. Soit l’Hyperstrada à partir de 188 euros/ mois jusqu’au 31 décembre 2013 (voir conditions et offres financières en concession)…


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hlecter j aurai besoin de toi, mon frangin cherche un smt 990 pour un budget de 7500 maxi, voir moins si possible avec moins de 20 000 bornes, tu crois que c est realiste? Si oui, tu conseillerai cette machine? Chere en entretiens? Gourmande? Points a surveiller?? 
Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonny06 a écrit:
Hlecter j aurai besoin de toi, mon frangin cherche un smt 990 pour un budget de 7500 maxi, voir moins si possible avec moins de 20 000 bornes, tu crois que c est realiste? Si oui, tu conseillerai cette machine? Chere en entretiens? Gourmande? Points a surveiller?? 
Merci!
Salut Sonny,
A ce tarif, tu auras les premiers modèles sans ABS, peinture mat et amorto arrière réglable qu'en Précharge je crois. Mais même bourrin. Par contre, le kilométrage risque d'être plus élevé que 20 000 bornes.
Je conseillerai cette machine à n'importe qui. Prise en main facile, tenue de route excellente, freinage de dingue et bourrin de dingue en full (125cv).
Pour l'entretien, pas plus chère qu'une autre (vidange à 235€), conso mixte 7.5L mais plus proche des 8L en ce qui me concernait.
PAs de points particuliers à surveiller sauf les vis par-ci par-là car ça vibre.....comme un Bi avec du caractère  

Conclusion: Il peut foncer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traction control obligatoire, je lui transmettrai.. Merci,
1000cc sans traction control, ca part facilement a la faute, de plus mon frangin n est pas super a l aise en 2 roues... Souvent trop optimiste et crispé.. A voir et essayer, 125cv c est pas le bout du monde, su c est pas trop caracteriel avec une carto bien faite, ca doit etre jouable, le tractioncontrol ne peut pas etre mis en option? 
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonny06 a écrit:
Traction control obligatoire, je lui transmettrai.. Merci,
1000cc sans traction control, ca part facilement a la faute, de plus mon frangin n est pas super a l aise en 2 roues... Souvent trop optimiste et crispé.. A voir et essayer, 125cv c est pas le bout du monde, su c est pas trop caracteriel avec une carto bien faite, ca doit etre jouable, le tractioncontrol ne peut pas etre mis en option? 
Merci
Bein 125 CV sur ça, je te garantie que ça te donne ce qu'il faut comme sensations. Le caractère moteur est tel que même avec une carto aux petits oignons, ce n'est pas fait pour enrouler tranquillement très longtemps!
Pas de TC en option...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...