Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveauté 2014: Aprilia Tuono V4R ABS


Messages recommandés

 2014 la Tuono dans sa version V4R aura droit à plus de watts, plus d’essence (1,5 litre de mieux soit 18,5 litres) et plus de freins.






 (0)



L’italien a bossé sur l’électronique embarquée (Ride by Wire, anti-wheeling retravaillé) et gratifie son roadster millésime 2014 d’un système APRC remis au goût du jour. Ce sont donc quelques 170 chevaux (à 11 500 tr/ mn) qui n’attendront plus que la moindre sollicitude de votre main droite pour vous montrer ce dont ils sont capables. Afin de freiner la V4R, Aprilia a retenu un système monobloc Brembo (M432) à montage radial couplé à un ABS signé Bosch réglable suivant trois modes (piste, sport et pluie). Bien entendu l’assistance au freinage sera déconnectable.

Arrivée d’une nouvelle fourche Sachs de 43 mm réglable dans tous les sens et d’une selle présentée comme plus confortable. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les deux versions proposées à savoir noire ou blanche. Bref de petites évolutions ici et là qui ne mettront pas le précédent millésime aux oubliettes… Côté prix il faudra attendre encore quelque temps pour avoir droit au nouveau taro de la belle.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...